Hinami
Bienvenue sur Hinami !

Si vous êtes fan du Japon, ce forum est fait pour vous !
Vous y trouverez des espaces consacrés à la culture japonaise, la musique, les mangas, la japanamition, les traditions et pleins d'autre choses !

Merci d'être passé sur le forum !
Cordialement, TsukiMoon

Hinami

Hinami est un forum consacré au Japon : manga, japanimation, culture, gastronomie, ...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sortit de nouveaux manga en france pour le mois de septembre!

Aller en bas 
AuteurMessage
shadowrose

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 24
Localisation : True Cross Academy

MessageSujet: Sortit de nouveaux manga en france pour le mois de septembre!   Ven 31 Aoû - 4:24

Voici une liste de nouveaux mangas qui sortent en france ce mois-ci avec une breve description.

Faster than a kiss (vol 1- 05/09/12)
Depuis que leurs parents sont morts dans un accident de voiture, Fumino et son petit frère Teppei changent sans cesse de maison. Fatiguée de cette situation, Fumino décide d’abandonner ses études pour trouver du travail. Seulement son professeur d’anglais, Kazuma Ojiro, ne l’entend pas de cette oreille et tente de la dissuader d’abandonner ses études. Fumino explique sa situation à son professeur, et finit en lui disant qu’elle ne reviendrait en cours que s’il l’épouse et s’occupe donc d’elle et de son frère. Contre toute attente, Kazuma accepte le marché et épouse Fumino. Bien entendu, ce mariage doit rester secret.

Medaka box (vol 1 et 2- 05/09/12)
Medaka Kurokami, jeune élève du lycée Hakoniwa, considère être née pour venir en aide aux autres. Sa première décision en tant que présidente nouvellement élue du Conseil Étudiant est d’installer une boîte à suggestions dans laquelle les élèves pourront exprimer leurs malheurs et demander de l’aide. Investie des pouvoirs du Conseil et armée d’une détermination sans faille, Medaka peut enfin accomplir son destin au bénéfice des autres. Elle ne restera pas longtemps seule au sein du Conseil car son ami d’enfance Zenkichi Hitoyoshi, sans doute le seul à la comprendre vraiment, restera à ses côtés pour la protéger, même s’il lui faudra faire avec la personnalité originale de Medaka. Les requêtes présentées par les élèves seront diverses et ne manqueront pas d’originalité : remettre des voyous dans le droit chemin, résoudre une enquête criminelle, retrouver un chien égaré et même écrire une lettre d’amour. Le Conseil pourrait bien avoir besoin de nouvelles recrues pour soutenir ce rythme effréné.


Dictatorial Grimoire (vol 1 - Date:reste a comfirmer)
est une nouvelle série qui sortira en France le 12 septembre 2012 chez Doki Doki. Elle nous transportera dans le monde des contes et légendes des frères Grimm à travers les aventures de l'un de ses descendants. Ce manga de Ayumi Kanô s'achève ce mois-ci au Japon. La série devrait compter au final seulement 3 tomes.

Grace Door (vol 1 et 2 - 12/09/12)
Yota est mort et se retrouve au Grace Door. C’est un okama, un homosexuel qui a vécu une vie dissolue. Il est pris en charge par Keiju, un majordome très strict et attaché aux valeurs traditionnelles. Va-t-il réussir à faire changer Yota pour son propre bien ?

Nozokiana (vol 1 - 13/09/12)
L’histoire nous entraîne au côté de Kido Tatsuhiko qui s’installe à Tokyo pour intégrer une école d’art.
Dans sa nouvelle chambre, il découvre un trou dans le mur qui lui permet de voir secrètement sa jolie voisine. Mais cette dernière possède une photo très compromettante de Tatsuhiko l’obligeant à s’exhiber à son tour.
Et comme ci cela ne suffisait pas, sa voisine est également une de ses camarades de classe !

Midnight devil (vol 1 - 19/09/12)
Rin Hashiba vit seule avec son grand-père. Un jour où elle prie au temple, un démon du nom de Charles apparaît devant elle, et semble d’ailleurs un peu paumé. Séduit par la spontanéité de la jeune fille, celui-ci n’hésite pas une seconde à la considérer comme sienne. Au départ réticente, Rin finit par être touchée par ses manières un peu brusques mais pleines d’amour

The Earl and the Fairy ( vol 1 - Date:reste a comfimer)
Lydia Carlton est une docteur en féerie vivant dans l’Angleterre victorienne. Alors qu'elle doit se rendre à Londres, elle fait la rencontre du séduisant Edgar Ashenbert qui est à la recherche d’un trésor qui s’avère être une épée légendaire. Lydia se décide à le suivre dans son long voyage qui se transformera vite en fabuleuse aventure. Mais une question taraude Lydia. Pourquoi Edgar veut-il retrouver cette épée et quel usage veut-il en faire ?

Tokyo ESP (vol 1 - 19/09/12)
Urushiba Rinka est une lycéenne légèrement pauvre mais tout ce qu'il y a de plus banale... ou du moins, c'est ce qu'elle pensait. Sa vie va être boulversée, quand, en rentrant chez elle, elle aperçoit un pinguoin volant. Croyant pouvoir le revendre à un prix élevé, elle décide de le poursuivre et se retrouve nez-à-nez avec des poissons lumineux et un garçon tout égratigné. Surprise, elle s'évanouit au contact de ces poissons et se réveille avec l'étrange faculté de traverser les murs... L'homme qu'elle a rencontré la veille est à ses côtés et lui explique que sa capacité s'appelle l'ESP. Mais au même moment, un vent de panique a soufflé en ville, serait-ce l'oeuvre de ces mystérieux poissons ?

Hand Which (vol 1 - date: reste a comfirmer)
(Yaoi) Après avoir quitté l’éminente entreprise qui l’employait et s’être fait jeter par sa petite amie, Sawazu selance dans une soirée de beuverie avec cinq amis de l’université. Après avoir crié haut et fort sa décision de "devenir homo !", il se réveille le lendemain matin nu aux côtés d’Utaka, un de ses amis. Utaka révèle alors à un Sawazu totalement choqué qu’il a toujours été amoureux de lui. Sawazu quitte les lieux en affirmant ne plus jamais vouloir revoir Utaka…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sortit de nouveaux manga en france pour le mois de septembre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinami :: Manga :: Actualité sur les mangas-
Sauter vers: