Formulaire de présentation
Pseudo *: au dessus de mon avatar tu trouveras ta réponse
Prénom : Cyril
Pays : France
Pays préféré : J'aime pas quand la réponse est trop prévisible alors euh... le 日本 ><
Couleur(s) préférée(s) : Jaune comme la mayonnaise, le soleil et accessoirement les smileys du forum
Animaux préférés : Les chiens et les chats c'est super banale mais c'est tellement mignon
Aliment(s) préféré(s) : Les pommes et non je n'adore pas ce fruit pour montrer mon affection envers un mangas au contexte de cahier de la mort
Aliment(s) détesté(s) : J'aime tout, enfin du moment que ça rentre quoi ...
Chanson préférée : In my World de ROOKIEZ is PUNK'D
Groupe préféré : he GazettE (et bien d'autre comme FLOW qui bien sûr se produit à la Japan Expo quand je n'y suis pas
)
Chanteur préféré : Azu (oui je sais c'est pas vraiment le même genre de musique que les deux plus haut Xd)
Compositeur préféré : Aucun en particulier je dois dire ><
Idole : Moi et personne d'autre
Comment as-tu connus le forum *: Je crois que c'était genre un forum tout jaune et orange qui s'appelle Coin Pub (bon forum au passage ^^)
A première vue tu le trouves comment ? *: L'ambiance a l'air d'être là donc ça ma tout l'air pas mal du tout
Commentaire(s) : Je vais parler de moi, je suis un fan de Japanimation, mangas et tout ce qui va avec, en un mot, Fanatique
Code du règlement *: J'ai lu et approuve le règlement de Hinami