Hinami
Bienvenue sur Hinami !

Si vous êtes fan du Japon, ce forum est fait pour vous !
Vous y trouverez des espaces consacrés à la culture japonaise, la musique, les mangas, la japanamition, les traditions et pleins d'autre choses !

Merci d'être passé sur le forum !
Cordialement, TsukiMoon
Hinami
Bienvenue sur Hinami !

Si vous êtes fan du Japon, ce forum est fait pour vous !
Vous y trouverez des espaces consacrés à la culture japonaise, la musique, les mangas, la japanamition, les traditions et pleins d'autre choses !

Merci d'être passé sur le forum !
Cordialement, TsukiMoon
Hinami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hinami

Hinami est un forum consacré au Japon : manga, japanimation, culture, gastronomie, ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La colline aux coquelicots

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Portgas D. Ace

Portgas D. Ace


Messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29
Localisation : Grand Line

La colline aux coquelicots Empty
MessageSujet: La colline aux coquelicots   La colline aux coquelicots Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:08

La colline aux coquelicots Collin10

Titre VO :コクリコ坂から
Titre VF : La Colline aux Coquelicots
Réalisateur : Gore Miyazaki
Scénariste :Sayama Tetsuro
Date de sortie au Japon : 2011
Date de sortie en France : 2012

Description : Yokohama 1963. Umi est une jeune lycéenne qui vit dans une vielle batisse au sommet d'une colline surplombant le port. Chaque matin, depuis que son père à disparu en mer, elle hisse deux pavillon face à la baie, comme un message lancé à l'horizon. Au lycée quelqu'un a même écrit un article sur cet émouvant signal dans le journal du campus. C'est peut être l'intrépide Shun, le séduisant jeune homme qu'Umi n'a pas manqué de remarquer...
Attirés l'un par l'autre, leus deux jeunes gens vont partager de plus en plus d'activités, de la sauvegarde du vieux foyer à la rédaction du journal.
Pourtant leur relation va prendre un tour inattendu avec la découverte d'un secret qui entoure leur naissance et semble les lier...

Source:
Spoiler:




Dernière édition par Portgas D. Ace le Ven 13 Juil - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pleasure

Pleasure


Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2012

La colline aux coquelicots Empty
MessageSujet: Re: La colline aux coquelicots   La colline aux coquelicots Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:12

Perso je suis allée le voir au cinéma et je n'ai pas beaucoup aimé et cela même en étant une fan incontesté de l'univers ghibli... y'avait pas assez d'action je trouvais :/ espérons qu'ils se rattrapent vite !
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace

Portgas D. Ace


Messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29
Localisation : Grand Line

La colline aux coquelicots Empty
MessageSujet: Re: La colline aux coquelicots   La colline aux coquelicots Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:25

C'est sur que si tu aimes l'action.... C'est pas débordant dans celui là...
Pour ma part j'ai adoré, je ne m'en lasse pas, j'avais voulu le voir au ciné, mais il le passait pas dans ma région.
Revenir en haut Aller en bas
Pleasure

Pleasure


Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2012

La colline aux coquelicots Empty
MessageSujet: Re: La colline aux coquelicots   La colline aux coquelicots Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:38

Qu'a tu aimé dans le film ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace

Portgas D. Ace


Messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29
Localisation : Grand Line

La colline aux coquelicots Empty
MessageSujet: Re: La colline aux coquelicots   La colline aux coquelicots Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:42

Je sais pas vraiment... Je crois que c'est l'atmosphère et l'histoire en elle même =)
Revenir en haut Aller en bas
Pleasure

Pleasure


Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2012

La colline aux coquelicots Empty
MessageSujet: Re: La colline aux coquelicots   La colline aux coquelicots Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:17

Ah d'accord ^^ moi j'aime bien l'action comme princesse mononoké ^^
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace

Portgas D. Ace


Messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29
Localisation : Grand Line

La colline aux coquelicots Empty
MessageSujet: Re: La colline aux coquelicots   La colline aux coquelicots Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:19

Princesse Mononoké j'aime bien, mais je sais pas.... Ca a pas été le coup de foudre si j'ose dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La colline aux coquelicots Empty
MessageSujet: Re: La colline aux coquelicots   La colline aux coquelicots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La colline aux coquelicots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinami :: Japanimation :: Discussion :: Film d'animation-
Sauter vers: