Asaenora
| Sujet: Présentation d'Asaenora Dim 1 Juil - 9:56 | |
| Formulaire de présentation Pseudo *: Asaenora Prénom : Annaig Age : 20 Pays : France, plus précisément Bretagne à Rennes Pays préféré : Aucun Couleur(s) préférée(s) : Noir, mauve, orange, rouge... Animaux préférés : Pas de préférence, à part peut-être les chevaux, chiens, chats et rats. Aliment(s) préféré(s) : Les légumes! Aliment(s) détesté(s) : Le poisson Chanson préférée : 1/3 no Junjô na Kanjô Groupe préféré : Buono! & Morning Musume. Chanteur préféré : Kanon Wakeshima Compositeur préféré : John Williams Idole : Hello! Project principalement Comment as-tu connus le forum *: Via Facebook ^^ A première vue tu le trouves comment ? *: Joli graphisme, mais un peu trop sage à mon goût :p Commentaire(s) : Je suis passionnée de culture japonaise depuis l'âge de 14 ans, j'écoute principalement des groupes issus du Hello! Project, je suis une fan d'idol mais je déteste les AKB (désolée pour les fans...). Je suis fan de shoujos, comme Skip Beat!, Rockin' Heaven, Vampire Knight et compagnie, mais aussi de seinen comme Judge, Doubt, Lost Brain, Death Note, Claymore et de shônen comme le célèbre Naruto. Je suis incapable de dire le nombre de mangas que j'ai pu lire en 6 ans ^^" je ne me souviens même pas du nom de certains... Pour ce qui concerne les idols, j'ai eu la chance de voir les Morning Musume. en concert à JE 2010 et les Buono! cette année à Paris (je suis même dans leur photobook \o/). Pour ceux qui habitent à Rennes, je suis secrétaire dans l'association de passionés du Japon qui va ouvrir à la rentrée prochaine, basée à l'Université de Rennes 1, Kuro Usagi no Ryôdan, qui est accessible aussi bien aux étudiants qu'aux personnes extérieures Pour ceux qui sont fan du H!P, je fais partie d'un groupe de dance cover, si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter Code du règlement *:- Spoiler:
J'ai lu et approuve le règlement de Hinami
| |
|
FoW
Messages : 47 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 26 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Présentation d'Asaenora Dim 1 Juil - 12:20 | |
| Hajimemashite | |
|
Kakashi Hatake
Messages : 74 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 27 Localisation : Konoha
| Sujet: Re: Présentation d'Asaenora Dim 1 Juil - 17:18 | |
| | |
|
shadowrose
Messages : 71 Date d'inscription : 30/06/2012 Age : 30 Localisation : True Cross Academy
| Sujet: Re: Présentation d'Asaenora Dim 1 Juil - 18:19 | |
| Bienvenue | |
|
TsukiMoon Webmaster
Messages : 161 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 28 Localisation : Dans les ténèbres du monde
| Sujet: Re: Présentation d'Asaenora Dim 1 Juil - 18:23 | |
| Je te souhaite la bienvenue parmi nous !
J'espère que tu vas bien t'amuser ^o^
A très bientôt ! | |
|
bel57
Messages : 23 Date d'inscription : 30/06/2012 Age : 30 Localisation : Soul Society
| Sujet: Re: Présentation d'Asaenora Dim 1 Juil - 21:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Asaenora | |
| |
|